Easy bourse est un courtier en ligne, rattaché à la Banque Postale. Elle est reconnue pour ses offres et dispose un bon nombre de clients. Il s’agit d’un des courtiers les plus anciens du marché. Tout cela, affirme-t-il qu’il s’agit d’un broker fiable ?

Présentation d’Easy bourse

Easy bourse a été fondée en 2005, mais peu de temps après, elle a été achetée par la Banque Postale. Cependant, elle est devenue un vrai courtier en ligne. Elle permet de négocier sur des actifs, notamment sur EADS, Mercedes et d’autres. Elle permet également de négocier sur des obligations et des garanties.

Les avantages et les inconvénients sur Easy Bourse

Les services et les offres d’Easy bourse représentent à la fois des avantages et des inconvénients.

Avantages

Grâce à son intégration au sein de la Banque Postale, le broker est de plus en plus imposant dans son secteur. Elle dispose des frais beaucoup plus compétitifs par rapport aux autres brokers. Ils sont très faciles à calculer avant de procéder à une transaction. Elle permet également de négocier sur des marchés étrangers. Elle dispose d’une fonction automatique, afin de permettre de placer sur les marchés les moins chers.

Inconvénients

Certains consommateurs ont mentionné la nécessité d’une amélioration au niveau de son interface. Par rapport aux autres courtiers, ses fonctionnalités sont considérées comme incomplètes. Ses éléments pédagogiques ne sont pas mis à jour, et ne répondent pas aux besoins de certains clients.

Mais pour voir ses avantages et ses inconvénients par rapport aux autres brokers, utilisez un comparatif broker.

Caractéristiques principales d’Easy bourse

Easy bourse dispose des caractéristiques propres à la société.

Méthodes de paiement

Le broker dispose de deux systèmes de paiements, qui ont des frais similaires, notamment au comptant ou via le SRD. Des frais supplémentaires sont à inclure, qui peuvent s’élever jusqu’à 11 euros à chaque placement. Pour des transactions via d’autres courtiers, ils peuvent s’élever jusqu’à 15 euros. L’offre Easy Découverte est la seule offre qui est épargnée de ce frais. Les transactions qui excèdent les 10 000 euros seront facturées de 0,12 %.

Assistance clientèle

Le courtier dispose d’une ligne téléphonique et d’une adresse email afin de pouvoir communiquer avec l’équipe d’assistance clientèle. Pour des sujets génériques, on peut contacter par téléphone. Mais pour des raisons plutôt spécifiques, il est préférable d’envoyer un email.

Quel est notre avis sur Easy bourse ?

Easy bourse est un courtier qui a un potentiel. Mais certains de ses services sont à progresser afin de s’aligner aux autres courtiers sur le marché. Néanmoins, il domine le secteur avec ses tarifs concurrentiels. Ceux qui sont exigeants en matière de frais sur les transactions sont invités à s’inscrire sur ce courtier. Le fait qu’il est intégré au sein de la Banque Postale est un grand atout afin de faciliter les transactions relatives.